Pages

About

Shop my closet

dimanche 25 octobre 2015

INSPIRATION : PINTEREST #1





   Aujourd'hui je vous retrouve enfin pour un nouvel article. Je m'excuse de ne pas avoir posté d'articles avant mais je n'ai pas eu forcément le temps et voilà juste que je suis en vacances, pendant une semaine. Je reviens néanmoins aujourd'hui avec le genre d'article que j'adore faire. Tout d'abord, j'adore Pinterest et c'est sur ce réseau social que je trouve des inspirations pour certaines de mes tenues. J'aime également beaucoup regarder les photos de tatouages, même si je n'ai pas dans l'optique de m'en faire un maintenant ...  


       Pour cet article j'ai décidé de choisir cinq tenues issues de Pinterest et de vous proposer des pièces alternatives pour les reproduire. J'espère que cela vous plaira !


Tenue n°1 : pour cette première tenue j'ai décidé de prendre une tenue dans les tons gris, une couleur que je porte vraiment beaucoup ces derniers temps ! Pour cette première tenue j'ai choisi des pièces dans divers sites qui sont vraiment abordables. 

Cardigan Zara 79.95 €
Pull Straduvarius 19.95 €
Baskets Lacoste 109 € 
Sac PullandBear 19.99 €
Capeline Asos 27.99 €


Tenues n°2 : cette tenue est encore et toujours dans les tons gris mais avec une petite touche de "couleur" du bordeaux, avec un sac trouvé sur Urban Outfitters et que j'adore !

Pull Mango 39.99 €
Chemise Zara 25.95 €
Jean Topshop 57 € 




Tenue n°3 : dans cette tenue il n'y a pas de gris, mais QUE du noir, une couleur basique et passe partout que tout le monde, ou presque aime porter. J'ai décidé de choisir cette tenue car elle rassemble tout ce que j'aime, les chapeaux, le noir, les longs manteaux et enfin les baskets, avec en plus un imprimé python ! Enfin, j'ai choisi un pièce assez cher car j'ai opté pour des lunettes de soleil Dior que je trouve magnifiques.

Manteau Promod 89.95 €
Pull Zara 17.95 €
Jean Topshop 60 €
Chapeau Asos 30.99 €
Baskets Asos 34.99 €




Tenue n°4 : pour cette dernière tenue j'ai choisi une tenue aux couleurs plus claires et surtout qui ne sont ni grises ni noires ! J'ai remarqué que trois des tenues sont composées d'un chapeau .. 

Manteau Promod 129.95 €
Jean Zara 29.95 €
Gants Zara 39.95 €
Capeline Asos 21.99 €