Pages

About

Shop my closet

dimanche 27 septembre 2015

MES SERIES PRÉFÉRÉES



       Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un article sur les séries que je préfère. Comme beaucoup de monde (je pense), j'adooore regarder des séries ! Le problème c'est que quand je commence une série qui me plait, je ne m'arrête plus et je la fini en 1 semaine .. J'ai donc décidé de vous présenter la liste de mes séries préférées.




       Dans les séries fantastiques/science-fictions, celle que je préfère est sans hésiter The 100. The 100 est une série que j'adore et j'attend avec impatience l'arrivée de la saison 3 ! Le résumé que je peux vous faire est  le suivant : après que la terre ai été totalement irradiée, les survivants décident de réorganiser une vie dans l'espace au sein d'un "vaisseau spatial", mais voilà, le "président" de ce vaisseau voudrait savoir si la vie sur terre est de nouveau envisageable. Pour ne pas risquer la vie des habitants, il décide d'envoyer 100 criminels sur terre afin de voir si une vie futur y est possible. Comme vous pourrez l'imaginer, cela ne va pas se passer tout à fait comme c'était prévu et je vous laisse découvrir (si vous êtes intéressé) les multiples péripéties de cette série !



       Dans un genre un peu plus fantastique Witches of east end est une série que je viens découvrir grâce à M6 qui a commencé à la diffuser. Cette série porte sur une famille de sorcières vivant dans une ville appelée East End, cependant lorsque les deux plus jeunes femmes découvrent qu'elles sont dotées de pouvoirs tout ne va pas se passer comme sur des roulettes (si je peux dire..)



       Dans un genre plus épouvante, American Horror Story est une série que j'aime beaucoup car toutes les saisons sont différentes donc je ne pourrais pas vous faire un résumé général, mais allez voir ! Tout ce que je peux vous dire c'est que chaque saison est portée sur un sujet précis et que, même si les histoires changent les acteurs restent en partie les même mais occupent un rôle très différent. Personnellement la saison que je préfère est la saison 2 qui se passe dans un asile psychiatrique ..


       Une série que j'avais commencé puis abandonnée, puis recommencé .. Bates Motel. Cette série mêle affaires policières, meurtres et histoire d'ados (un peu spéciaux). J'aime beaucoup cette série car il y a plusieurs affaires qui se passent dans la vie de chaque personnage, la série n'est donc pas du tout ennuyante ! C'est l'histoire d'une famille composés d'une mère et de son fils qui décident, après la mort du troisième membre de la famille (le père/le mari) de racheter un Motel dans une petite ville. Cependant les ennuies vont vite apparaitre ...


       Dans un genre très différent et même plutôt girly Awkward est une série que j'adore totalement ! Je n'ai pas accroché directement à cette série lorsque j'ai essayé de la regarder pour la première fois mais quand j'avais besoin de regarder une série (oui oui besoin..) je me suis dit "pourquoi pas" et j'ai totalement accroché, bizarre nan ? Cette série est l'histoire d'une fille tout à fait banale qui voit sa vie basculer à l'arrivée d'une lettre anonyme lui listant tous ses défauts. Elle va donc essayer de changer et va tenter de sortir avec le garçon rencontré en camps de vacances. Cependant sa vie au lycée ne va pas être parfaite du tout ...


      Une série toujours aussi "girly" Faking it ! C'est une série que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et que j'ai adoré au premier épisode. L'histoire se passe autour de deux meilleures amies, qui, un jour, pour être enfin reconnues dans leur lycée se font passer pour deux lesbiennes. Cependant, lorsque l'une essaie de se rapprocher du garçon qu'elle aime, l'autre tombe amoureuse de sa meilleure amie. 

       
       Voilà mes séries préférées, j'espère vous en avoir fait découvrir même si je pense que toutes ces séries sont assez connues ...