Pages

About

Shop my closet

dimanche 20 septembre 2015

INSPIRATIONS DÉCO #1



Pinterest


       Coucou ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article déco. Cette année va être un année différentes des trois dernières car j'entame ma première année à la FAC. Pour celles/ceux qui sont intéressés je fais une licence AES : Administration Economique et Sociale. J'effectue cette année dans la ville de Reims qui se trouve à 45min de la maison de mes parents, mon chéri et moi avons donc décidé de prendre un appartement pour toutes nos années d'étude. Notre appartement fait 37m2 et nous nous y sentons vraiment super bien !



       Qui dit nouvel appartement dit aménagement et déco. Pour ce faire je me suis inspirée de plusieurs styles trouvés sur le site/catalogue de Maison du MondeIKEA ou encore grâce au réseau social Pinterest (pseudo : Pauline Millot) ! Je vais donc vous montrer quel est le style que j'affectionne très particulièrement !

Pinterest

Pinterest

Pinterest
       

       J'ai également sélectionné quelques articles de chez Maison du monde qui me font de l'œil ... Je suis allée en magasin il y a deux semaines et comment vous dire ... j'avais envie de tout acheter, cependant le budget n'aurait pas pu suivre ..  Alors voici une sélection d'articles que j'aime beaucoup.



Boite à bijoux | 14.99 €
Lot de 4 bols | 17.99 €
Pot en porcelaine | 8.99 €
Vase géométrique | 49.99 €

Comme vous le voyez j'aime beaucoup le style très neutre avec des meubles, décos assez colorés ou bien dorées. J'aime également beaucoup le style des années 70, les chaises, les tables ainsi que les motifs. Si un "appartment tour" vous intéresse dites le moi en commentaire et je le ferais avec plaisir lorsque toutes mes petites affaires seront installées.