Pages

About

Shop my closet

dimanche 9 août 2015

FAVORIS INSTAGRAM #1


La superbe Eva (lasuperbe)
       J'avais dit qu'il n'y aurait pas d'articles durant mes vacances, cependant j'ai décidé d'en programmer pendant toute cette période. Je pense que c'est une des résolutions que j'ai prise pour le renouveau du blog. Je trouve que ce n'est pas sérieux de reprendre le blog et de le laisser à "l'abandon" pendant deux semaines !


       Aujourd'hui je reviens pour parler de mon réseau social préféré : Instagram ! J'y suis inscrite depuis un moment maintenant et j'y suis au moins dix fois par jour. J'adore m'y promener pour voir quelles sont les nouvelles photos postées par mes utilisatrices favorites, car oui je ne m'abonne qu'à des filles/femmes. Ce qui m'intéresse sur ce réseau social est la variété des photos que peuvent poster chaque personne. En ce qui me concerne, j'adore les comptes dans lesquels on peut trouver des idées de tenues, des photos simples et raffinées ou encore des photos de super qualité.

       J'ai donc fait une sélection des comptes Instagram que je préfère pour diverses raisons. Tout d'abord j'aime beaucoup les comptes Instagram dans lesquels les photos sont simples et épurées.

Mona (Mona_lune)
      
       Il y a ensuite la sélection youtubeuses/blogueuses françaises ou bien étrangères que j'aime beaucoup et dont les photos Instagram sont géniales !
La belle Cassandra de la chaîne ToThe9s (cassiemasangkay)
Et la belle Riccie de la chaîne ToThe9s (riccipamintuan)
La magnifique Coline de la chaîne eppcoline et du blog Et pourquoi pas Coline  (eppcoline)
Claire de la chaîne Claire Marshall (heyclaire)
La sublime Chiara du blog The Blonde Salad (chiaraferragni)
      
       On passe ensuite aux comptes que j'aime beaucoup pour les inspirations de tenues, le style etc ...
La superbe Isabelle présente des tenues que j'adore ! (isabellemariew)
Ce style je l'adore et c'est la magnifique Leeloo qui le porte (dressingleeloo)
La superbe Caroline qui a vraiment un style très féminin (carolineguillo)